Bonjour,Tout d'abord le français n'est pas ma langue primitive donc j'utilise Google Translate pour m'exprimer au mieux.J'ai donc une plainte à formuler auprès de l'entreprise qui a construit et testé (c'est un service qu'ils vendent) mon ordinateur il y a 3 ans car ils ont oublié de décoller le plastique entre le refroidisseur et le processeur, ce qui a provoqué que mon ordinateur de bureau soit allumé le dernier 3 ans n'ont pas pu fonctionner comme prévu et risquent de prendre feu ou de faire un court-circuit (ce qui s'est passé avec de nombreux autres cas où ils ont oublié de retirer le plastique dont je parle). Je contacte l'entreprise pour qu'ils aient connaissance de cette affaire et obtenir une indemnisation ou un remboursement de leur part car j'ai payé 1400 euros pour un PC de bureau avec une performance de 800 euros et le pire c'est que la longévité du produit n'est plus la même !Autres installations car la garantie ne couvre plus, ils ne peuvent rien faire mais ce n'est pas juste car ce n'était pas un problème de produit mais oui, la façon dont ils construisent un PC, je pensais simplement que c'était la performance du PC que j'ai acheté ! Mais apparemment, grâce à Alternate, je devrais être CAPABLE de comprendre et de diagnostiquer ce cas. Les choses seraient résolues si simplement un de leurs experts effectuait une analyse comparative du PC ou simplement un simple test lorsqu'ils avaient fini de construire le PC, ce qui n'a probablement jamais été fait.Au cours de ces 3 années, la longévité, l'utilisation et l'électricité que j'ai utilisées pourraient très probablement être bien inférieures à ce qu'elles étaient, mon ordinateur de bureau devrait durer encore au moins 7 ans et je suis presque sûr qu'il ne fonctionnera pas longtemps, car il ne fonctionnera probablement jamais. au maximum avant à cause de cette erreur.En pièce jointe j'enverrai toutes mes conversations avec Alternate jusqu'à aujourd'hui, ainsi qu'une photo du jour où j'ai changé la pâte thermique de mon CPU c'était le jour où je l'ai découvert.(english version in case its easier to understand)Hello, First of all french is not my primitive language so iam using Google translate to express myself as best.So i have a complain to do with the company who BUILD and TESTED( this is a service they sell) my Computer 3 years ago as they forgot to peel the plastic beetwen the cooler and the CPU what as provoked that my Desktop Pc on the last 3 years couldnt perform as expected and being at risk to caught fire or to make a short circuit(what happened with many other cases that they forgot to remove the plastic iam talking about). I contact the company for them to have knowledge of this case and to get a compensation or a reimboursement from them because i payed 1400 euros for a DesktopPc with a performance of 800 euros and the worst part that longevitty of product is not the same anymore!Alternate insits as Warranty doesnt cover anymore they cant do nothing but is not fair because this wasnt a problem of product but yes the way they Build a PC i simply believed that was the performance of the PC i bought! But apparently by Alternate i should be ABLE to understand and diagnosis this case. Things would be solved if simply one of their Expert had benchmarking the PC or just a simple Test when they finish to build the PC that most probably never was done.During this 3 years the longevity, usage and elecrtricity that i used most probably could be way less than it was, my DesktopPc sould be around for 7 more years at least and iam pretty sure that will not perform for much longer, as probably never perform to the max before because of this mistake.In attachment i will send all my conversations with Alternate untill today, aswell a photo of the day i change the thermal paste of my CPU that was the day i discovered.