Bonjour, J’ai fait appel à la société AIRHELP suite à un retard de vol de plus de 3h. J’ai introduit une demande d’indemnisation sur leur site fin octobre et j ai reçu un retour positif pour un remboursement le 17/11/23. Toutefois aujourd’hui 10/12/23 je n ai toujours rien perçu. J ai recontacté à plusieurs reprises la compagnie mais celle-ci ne me revient pas. Initialement j avais mis une autre personne dans ma demande de réclamation mais il me manquait des informations pour celle-ci. AIRHELP m’avait donc envoyé un mail en mentionnant que seul mon dossier serait traité. La personne a donc fait les démarches séparément. Cette personne a directement été indemnisé par la compagnie aérienne ( à savoir 300 euros versé le jour même sur son compte). Alors que moi je suis passée par une plateforme qui se dit proactive qui m’a demandé les mêmes informations que la compagnie aérienne qui n a pas obtenu un montant plus élevé, qui prend une commission de 35% et qui ne verse pas l’indemnisation…. J’aimerai savoir quand je vais enfin avoir une réponse et le versement de mon indemnisation. J’espère aussi que AIRHELP verra da commission à la baisse car le service initialement proposé n’était vraiment pas à la hauteur. Cordialement,Élodie Duveau