Retour

Remboursement

Résolue Publique

tomorrow style

Introduire une plainte

Plainte

V. H.

A l'encontre de: tomorrow style

15-02-2024

Bonjour, j'ai reçu un article dégradé (vêtement troué), j'ai demandé un remboursement l'entreprise est très agressive, m'a exclus des groupes de vente et me rembourse en bon d'achat (sachant que je ne peux plus acheter chez eux) et ne remboursent même pas les frais de livraison (je ne suis pas responsable du manque de contrôle qualité du produit qu'ils m'envoient, je n'ai pas à payer quoi que ce soit, je voudrais récupérer mon argent

Messages (3)

V. H.

A l'encontre de: tomorrow style

16-02-2024

Voici le courrier modifié Square du Coq 2E 1380 Lasnes

V. H.

A l'encontre de: tomorrow style

16-02-2024

voici le correctif, veuillez utiliser ce canal de communication, ceci évitera les débordements (en privé vous n'êtes pas sérieux)

V. H.

A l'encontre de: tomorrow style

16-02-2024

Message reçu en privé:"Pas de soucis le remboursement est annulé :) Je vous souhaite une agréable journée,L'équipe de Tomorrow Style"Je vous demande de communiquer par ce canal, l'intimidation en privé çà suffit, aucune intention de me rembourser, fait du chantage...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme