Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Hubside Store

07-03-2024

Bonjour,Le 8 novembre 2023, j'ai annulé ma commande pour un téléphone acheté en ligne sur https://www.hubside.store/frbe/ car les délais de livraison étaient trop longs. Jusqu'à aujourd'hui, le 8 mars 2024, j'ai contacté le service en ligne à 12 reprises pour faire le suivi de ce remboursement de 649€. Il n'est toujours pas exécuté à ce jour. Le call center ne cesse de me repeter qu'ils vont traiter ma demande.J'exige être remboursé de cette commande que j'ai annulée dans le temps et dont bien évidemment je n'ai jamais reçu. J'exige également que leur CGV s'appliquent et que ce remboursement soit majoré de 50%, soit un total de 973,50€.CGV (https://www.hubside.store/frbe/conditions-generales-de-vente)Merci pour votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme