Cher Plaintes, Nous vous informons que nous avons reçu votre demande et qu'un ticket a été créé. Le service est actuellement très occupé, mais nous vous contacterons dès que possible. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Saviez-vous que vous pouvez gérer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à partir de votre compte ? Votre numéro de réservation commence par MO ou PA et vous souhaitez obtenir de l'aide immédiatement ? Faites-le directement à partir de votre compte. Vous pouvez facilement télécharger votre confirmation de réservation, modifier les dates et heures de réservation, changer ou ajouter une plaque d'immatriculation, annuler une réservation, ajouter des numéros de vol et bien plus encore. Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez notre page Foire aux questions. Votre numéro de réservation commence-t-il par PC ? Veuillez contacter directement customer.service@parkvia.com et mentionner le numéro de réservation dans le object de votre e-mail. Si vous avez d'autres questions concernant votre réservation, veuillez répondre à cet e-mail en indiquant votre numéro de réservation (commençant par MO ou PA) et nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Cordialement, ParkCare Support