Retour

Remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: ParkCare

16-05-2024

Bonjour,J'ai réservé, le 13 mars 2024, une place du 28/04 à 08h00 du matin au 06/05 à 10h00 au parking Park And Go de Machelen via la plateforme ParkCare, cette place a été annulée la veille du départ à 23h17 par sms!J'ai été obligée de trouver quelqu'un pour me conduire à 5h00 du matin (j'habite à plus de 100 kms de l'aéroport). Pour le retour chez moi, j'ai pris le train et j'ai été obligée à nouveau de trouver une personne pour me ramener de la gare la plus proche à la maison. J'ai demandé le remboursement des 55,86€ payé le 07 mai mais je n'ai encore rien reçu.

Messages (1)

ParkCare

A l'encontre de: P. D.

16-05-2024

Cher  Plaintes, Nous vous informons que nous avons reçu votre demande et qu'un ticket a été créé. Le service est actuellement très occupé, mais nous vous contacterons dès que possible. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Saviez-vous que vous pouvez gérer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à partir de  votre compte  ? Votre numéro de réservation commence par MO  ou PA et vous souhaitez obtenir de l'aide immédiatement ? Faites-le directement à partir de  votre compte. Vous pouvez facilement télécharger votre confirmation de réservation, modifier les dates et heures de réservation, changer ou ajouter une plaque d'immatriculation, annuler une réservation, ajouter des numéros de vol et bien plus encore. Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez notre page Foire aux questions. Votre numéro de réservation commence-t-il par PC ? Veuillez contacter directement customer.service@parkvia.com et mentionner le numéro de réservation dans le object de votre e-mail. Si vous avez d'autres questions concernant votre réservation, veuillez répondre à cet e-mail en indiquant votre numéro de réservation (commençant par MO ou PA) et nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Cordialement, ParkCare Support


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme