Retour

REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. L.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

01-10-2024

Bonjour, Bitdefender a débité mon compte sans mon avis, alors que j'ai demandé de ne pas renouveler mon contrat, Mais ce qui est grave, c'est qu'il débite mon compte sans autorisation. Donc, je demande annuler la transaction, et surtout interdire des virements sans calculette. Ici, c'est 39,99€, mais ils auraient aussi bien pu débiter de 1000€, ce n'est pas normal ?

Messages (2)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: G. L.

01-10-2024

Cher Monsieur, BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Service Gestion des Plaintes BNP Paribas Fortis

G. L.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

03-10-2024

Je vous remercie d'avoir déjà reçu mon argent. Pour un petit payement, nous devons, pour notre sécurité, mettre notre carte sur une calculette,mais BITDEFENDER a un système frauduleux, son site a une technologie avancée qui permet de faire un virement à leur guise, et cela, sans l'accord du client. Je n'aurai plus jamais confiance, tant que CHAQUE payement sur Internet ne sois pas validé par ma calculette. Ce sont des sociétés comme BITDEFENDER qui nous mettent à mal et qui ne considèrent pas les clients. Merci encore


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme