Retour

rembousement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Lapperre

07-01-2025

Bonjour Mr , je vous résume ma situation actuellement. Oui, j'ai acheté cet appareil ainsi que le système 'Roger'. Apres de multiples essais de réglage dans votre salon d'Overijse. Avec une audiophoniste tres compétante et surtout avec beaucoup de patience, elle n'a pu régler l'audition de mon appareil Mana Évidemment dans un local vierge de tout bruit , j'ai cru à une légere amélioration et j'ai signé croyant comme disait Me Sarah que mon oreille allait s'abitué ce qui s'avère faux. J'ai une augmentation des accouphènes de façon intense et permanent. Tout est inaudibles, grésillements métallique, résonnance désagréable qui m'occasionne des maux de tête . Risque d'altérer ma santé mantale la dernière personne,un de vos collaborateur que j'ai vu ,ma expliqué que je devais envisager un inplant cognitifs . Donc voila , je me retrouve avec un appareil qui ne me sert à rien. Voila Mr mon problème et je vous demande quelles solutions vous pourriez me proposer. En espérant une solution à l'amiable. Bien a vous. Aucune Réponse , silence totale.Je souhaiterais qu'il me rembourse au moins le roger avec lequel je ne reçois aucun son audible pour mes oreilles malade. J'ai l'oreille gauche complètement hors d'usage et la droite est tres endommagée. Mon interlocuteur : manager Lapperre pour le brabant flamand

Traitée par Testachats 16 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme