BonjourLe 30.04.2023, nous avions commandé chez Vastiau Godeau un salon + tapis d'un montant total de 7 453 €, nous avions donné 3 000€ d'acompte. Normalement la livraison aurait du avoir lieu en septembre mais malgré mes appels chaque semaine, Vastiau Godeau dit que c'est commandé mais pas encore planifié. Nous apprenons hier le 7.01.2024 par la DH que Vastiau Godeau ferme ses portes. Nous essayons d'appeler mais nous entendu le même discours de remerciement de fidélité mais sans commentaire pour des clients encore en cours de contrat. Nous envoyons un mail et le retour est le même discours mais tout en bas :En raison de la faillite de VASTIAU GODEAU et de GEVETRA, les acomptes ne seront pas remboursés et les marchandises commandées ne seront malheureusement pas livrées ou enlevées.Si vous avez une créance (en tant que client (pour les avances payées) ou en tant que fournisseur), vous pouvez introduire une déclaration à cet effet sur le site www.regsol.be.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. .Nous avons introduit une plainte via Regsol. Mais est ce tout ce qu'on peut faire? Pouvez-vous réattaquer pour le remboursement d'acompte de 3 000 € du contrat de vente n° 412389.Merci de nous rensigner.Cordialement.