Retour

Remplace

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

26-04-2024

Bonjour, je demande d’avoir mes colis, que j’avais acheté . Merci.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. B.

06-05-2024

Bonjour cher client,Merci d'avoir contacté notre service.Vous mentionnez qu'un colis, 13069301595453 et malheureusement celui-ci a été retourné en Pologne chez l'expéditeur.Selon le suivi, il vous a été présenté le 29/03, le chauffeur vous signal absent et puis livre le colis dans un point relais.Après 7 jours le colis est repris pour retour expéditeur.Il faut contacter votre fournisseur pour qu'il vous renvoi votre commande une nouvelle fois.En espérant vous avoir suffisamment informé.Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 26/04/2024 10:30ace - (CPTBE02008719-43)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme