Retour

Remplacement 'passant' du bracelet cuir montre sous garantie

Closed Publique

Longines Swatch

Introduire une plainte

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Longines Swatch

12-10-2021

J'ai acheté une montre Longines Master Collection (approx 3000 euros) le 26/5/2020. Le passant du bracelet en cuir s'est cassé. J'ai déposé la montre chez Longines, Chaussée de Mons 1424 à 1070 Bruxelles le 30/9/2021. Ils m'informent que la défectuosité ne serait pas couvert par la garantie de 2 ans. Le devis pour le remplacement d'un seul brin s'élève à 175 euros! Je ne peux pas accepter qu'on exclue des parties d'une montre de la garantie. De surcroît le montant de la réparation est tout simplement scandaleux. Si le problème se répète tous les 18 mois avec un usage normal, cela porte à se poser qqs questions. En plus, j'ai signalé que la montre retarde de 2 minutes/mois. Ils ne répondent même pas du tout à ce 2ème problème.Pour une société d'une telle réputation, je m'attends à un service de clientèle d'un meilleur niveau.Je souhaite donc que Longines/Groupe Swatch reconsidère sa position et procède au remplacement de ce brin de façon gratuite et me dit en même temps comment ils vont régler le problème du retard que la montre enregistre.Bien à vous,

Messages (1)

Longines Swatch

A l'encontre de: A. D.

19-10-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme