Bonjour,Je souhaite faire appel à Test-Achat pour un problème avec une télévision OLED de la marque LG.J'ai une télévision qui date de 2018, depuis quelques jours une tache noire s'affiche en plein milieu de l'écran. C'est semblable à un phénomène de burn in mais sans réelle conviction.En fouillant sur des forums, des personnes avec le même modèle de TV que la mienne on pu se faire remplacer gratuitement la dalle et ce même hors garantie. Parce que le problème est connu, les dalles de ces années là sont propices à ce poblème. Et ce n'est pas issu d'une mauvaise utilisation puisqu'une tache noire n'est pas signe d'un vrai brulage de dalle (en général ce sont les logos TV ou les bandeaux d'infos du JT qui sont statiques).Ca fait 4 fois que je les contacte, on me propose un devis à quasi 900€ pour remplacer la dalle. Mais 4 ans pour une télévision à 2000 euros, je pense que c'est purement un problème de fabrication ou pire, d'obsoléscence programmée.D'après les retours des personnes qui ont eu un remplacement gratuitemement, les techniciens LG mentionnent le fait que le remplacement se fait avec une dalle nouvelle génération car les anciennes sont problématiques. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.Voici ma source : https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/oled-lg-oled-2017-gammes-b7-c7-e7-g7-et-w7-t30079302-4350.htmlJ'ai l'impression d'être pris pour un portefeuille.J'ai introduit une plainte sur le site, c'est sans suite actuellement.J'ai plusieurs numéro de suivi SAV à fournir au besoin. J'ai la facture.Merci pour votre aide.