Retour

Remplacement façades cuisine

Closed Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

20-12-2021

Bonjour, je demande votre intervention à l'égard de la société Vandenborre Kitchen (showroom de Herstal). Le 02/02/2021, je signe le bon de commande. Les dates de livraison et de montage sont choisies avec le conseiller en magasin. La livraison est prévue le 31/05 et le montage le 01/06. Le 08/02, je paie l'acompte de 30%. Fin avril j'apprends par conversation téléphonique avec le conseiller que je n'aurai aucune cuisine pour la date prévue. Je vous passe les détails, celui-ci invitant des excuses plus abracadabrantes les unes que les autres. En juin, après diverses plaintes et autres démarches, j'arrive enfin à négocier le prêt d'un semblant de cuisine en dépannage le temps que ma cuisine soit livrée et montée. Le 12/07, ma cuisine est enfin installée mais il y a des coups. Cinq façades doivent être remplacées. Depuis lors, malgré mes mails, coups de fil et visites en magasin, j'attends toujours que mes façades soient remplacées. Il va sans dire que la totalité du prix de la cuisine a déjà été payé. Ceux-ci ne se sont pas gênés de me menacer de me priver (à nouveau) de cuisine si je n'effectuais pas le paiement 3 jours ouvrables avant la livraison. Je me retrouve donc aujourd'hui avec une cuisine abîmée que j'ai payée en totalité. Ceux-ci me promettent sans cesse qu'un monteur va me contacter pour changer mes façades (depuis octobre!) et je n'ai reçu aucun coup de fil de qui que ce soit depuis. Je suis vraiment à bout. Je souhaite obtenir le remplacement de mes façades et en finir avec cette cuisine une bonne fois pour toutes.

Messages (2)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. E.

27-12-2021

Chère Madame Exposito,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 20/12 qui a retenu notre meilleure attention.Votre dossier a reçu la référence VDBE4040234Le service Clientèle de votre magasin Vanden Borre Kitchen met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,SvenjaTeam Vanden Borre KITCHENDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 20 décembre 2021 16:50À Vanden Borre Kitchen - SERVICE CLIENTS Objet Plainte - Remplacement façades cuisine - (CPTBE01422276-62)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. E.

11-01-2022

Chère madame Exposito,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 10/01 qui a retenu notre meilleure attention.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le suivi de votre dossier.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin Vanden Borre kitchen.Ils mettent tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,SvenjaTeam Vanden Borre KITCHENDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 10 janvier 2022 15:36À Vanden Borre Kitchen - SERVICE CLIENTS Objet Plainte - Remplacement façades cuisine - (CPTBE01422276-62)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme