Bonjour, je demande votre intervention à l'égard de la société Vandenborre Kitchen (showroom de Herstal). Le 02/02/2021, je signe le bon de commande. Les dates de livraison et de montage sont choisies avec le conseiller en magasin. La livraison est prévue le 31/05 et le montage le 01/06. Le 08/02, je paie l'acompte de 30%. Fin avril j'apprends par conversation téléphonique avec le conseiller que je n'aurai aucune cuisine pour la date prévue. Je vous passe les détails, celui-ci invitant des excuses plus abracadabrantes les unes que les autres. En juin, après diverses plaintes et autres démarches, j'arrive enfin à négocier le prêt d'un semblant de cuisine en dépannage le temps que ma cuisine soit livrée et montée. Le 12/07, ma cuisine est enfin installée mais il y a des coups. Cinq façades doivent être remplacées. Depuis lors, malgré mes mails, coups de fil et visites en magasin, j'attends toujours que mes façades soient remplacées. Il va sans dire que la totalité du prix de la cuisine a déjà été payé. Ceux-ci ne se sont pas gênés de me menacer de me priver (à nouveau) de cuisine si je n'effectuais pas le paiement 3 jours ouvrables avant la livraison. Je me retrouve donc aujourd'hui avec une cuisine abîmée que j'ai payée en totalité. Ceux-ci me promettent sans cesse qu'un monteur va me contacter pour changer mes façades (depuis octobre!) et je n'ai reçu aucun coup de fil de qui que ce soit depuis. Je suis vraiment à bout. Je souhaite obtenir le remplacement de mes façades et en finir avec cette cuisine une bonne fois pour toutes.