Retour

remplacement huile et filtre moteursuite à une panne moteur véhicule sougarantie légale

Closed Publique

P.Schyns NamurDS Store Namur concessionnaireDS

Introduire une plainte

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: P.Schyns NamurDS Store Namur concessionnaireDS

30-10-2024

Madame, Monsieur, Le 25 octobre 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 307 €. Il doit cependant y avoir erreur : Véhicule de moins d'un an et sous garantie légale. Et très loin de l'échéance du plan d'entretien prévu dans le contrat que j'ai reçu au moment de la réception de mon véhicule. Mon véhicule est arrivé chez vous avec un dépannage DS assistance. Diagnostique (huile viciée). Il apparait que l'huile qui se trouvait dans mon véhicule était un mauvais choix du constructeur, pour preuve, vous y avez placé de la 05w30 alors que sur le plan d'entretien, de ma voiture, il est recommandé uniquement 00W20. J'en veux pour preuve que le constructeur a prévu une mise en sécurité du moteur afin de ne pas y apporter des dégâts plus importants. Donc le problème est reconnu et connu. Je ne souhaite pas payer les erreurs de la marque. Je resterai très proactif à faire connaitre auprès des médias ou autres de votre réponse à ma demande. Je conteste donc cette facture et vous demande de me restituer la somme indue. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,

Traitée par Testachats 14 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme