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Remplacement store défectueux

Résolue Publique

Plainte

E. F.

A l'encontre de: New Store

12-06-2023

Bonjour,En mai 2021 nous avons passé commande à New Store (numéro d'entreprise 0741.763.849) pour l'installation de 3 stores sur mesure (1 pour le salon, 1 pour la salle à manger, 1 pour la chambre).Quelques jours après la pose, le store de la chambre s'est décroché. La société est venue une première fois replacer le store. Selon elle le décrochage était dû à un système de déroulage défectueux. Étant donné qu'il s'agit d'un store en toile plastique qui s'est froissé au moment de la chute, il a dû être remplacé. Quelques jours plus tard, le store froissé qui venait d'être replacé est de nouveau retombé. La société est venue une deuxième fois pour replacer le store en attendant de recevoir le nouveau. Cette fois la société en a conclu que le problème était dû à un mur poreux et a fixé le système d'attache du store avec un scellement chimique. Elle nous a garanti que le store ne bougerait plus.Quelques mois plus tard, la société est venue une troisième fois pour installer le store de remplacement.Près d'un an après, en janvier 2023, le store est de nouveau retombé. Après de nombreux essais de contacts téléphoniques infructueux et un rendez-vous pris mais non respecté sans nous en avertir, la société est revenue une quatrième fois pour replacer le store et changer le système de déroulage qui était, cette fois-ci, défectueux. La société a refusé notre demande de remboursement et a commandé un nouveau store (le troisième) pour remplacer le store froissé. La société nous a dit qu'elle nous recontacterait une fois le store livré pour convenir d'une date pour le placement.Depuis, malgré de nombreux appels, dont un où la société nous a dit avoir reçu le store depuis plusieurs semaines, et au cours duquel un rendez-vous a été fixé (mais encore une fois non respecté sans donner de nouvelles), le remplacement n'est toujours pas effectué et New Store a tout simplement cessé de répondre à nos appels.Nous demandons que New Store procède comme convenu au remplacement du store, et si cela se révélait impossible, au remboursement du store défectueux. Nous souhaitons également qu'elle s'engage à nous rembourser si le store venait à tomber une quatrième fois.

Messages (2)

New Store

A l'encontre de: E. F.

12-06-2023

Un contact a été pris avec le client.Bien à vous.JP DEGANDNEWSTORELe lun. 12 juin 2023 à 15:18, a écrit --

E. F.

A l'encontre de: New Store

15-06-2023

Changement du store effectué le 15/06, plainte clôturée.


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