Madame , Monsieur .Je vous contacte encore une fois , mais cette fois ci avec Test Achats , voila je vous rappel le motif du depannage qui a ete causée suite a un orage le 19/06/22 et que votre technicien est passée le 20/06/22 votre technicien est passée pour nous dépannée ce jours la lorsque il ses appercus que la carte mere etait foutu , il ses arragé se jour la pour que l on puisse avoir de l eau chaude , mais malheureusement cela n a durée que une journée , apres la chaudiere ses remis en suretée et ne va plus , donc depuis le 20/06/22 moi et mon épouse se trouve sens eau chaude, je vous ai portée le numero de dossier de mon assurance que j ai donnée a votre secrétaire le 21/06/22 pour moi avoir le devis pour la reparation que j attend toujours a moin que vous avez fait le necessaire , je me suis présenter chez vous plusieur fois en me disant que vous faite le nécéssaire , et de plus une fois que je me suis présenté chez vous et vous m avez montrée la carte mère que vous aviez recus et que vous vouliez me donnée , le lendemain vous m envoyer un mail comme quoi vous avez commandez la carte mère , la je ne comprenait plus rien , Monsieur Quentin louppe est au courrant de la situation je lui est envoyer un mail pendant ses vacances pour lui demandée si les douches etait bonne parce que nous autre la reparation n a pas ete faite , je telephone le 08/08/22 la j ai eu une dame qui ma dit je vous recontacte pendant la journée ou le lendemain mardi normalement toujours aucun contacte , le 10/08/22 je telephone encore pour avoir des nouvelles et la on me repond de telephonée demain le 11/08/22 parce que on est pas au courant , serait-il possible s il vous plait que l on vienne reparer ma chaudière au lieu de jouée avec les pied des gens.Bien a vous .Monsieur Grignet.