Bonjour,Au mois d’août 2022, nous avons passé une commande de deux châssis afin d’avancer dans la réalisation des travaux de notre maison. La pause des châssis était normalement prévue pour le mois de décembre 2022. Dans le courant du mois de décembre, la société nous a contacté pour nous dire qu’il y avait du retard et que le chantier était reporté au mois de janvier 2023. En janvier 2023, nous avons pris contact avec la société qui nous a signalé ne pas encore avoir reçu nos châssis. La livraison était prévue la semaine du 10 janvier, et la pause des châssis prévue la semaine du 16 janvier. Le 10 janvier nous avons reçu comme information que les châssis n’étaient toujours pas réalisés suite à une erreur de commande. La semaine suivante, nous avons contact avec le patron de la société qui nous certifie que la pause des châssis est prévue pour le 03 février 2023. Nous recevons ensuite deux e-mails de confirmation pour la pause le 03 février. Ce 02 février, nous sommes contacté par la société pour nous informer qu’ils n’ont toujours pas nos châssis et que la pause est encore reportée. Notre maison est ouverte en attendant les châssis, je me suis chargé de poser des panneaux de bois afin d’isoler un minimum la maison. Le report des châssis à entraîner un retard des autres travaux, une certaine somme d’argent dépensée inutilement en chauffage à cause de ce report. Après de nombreux contacts avec la société en cause, jamais il ne nous a été un moindre geste commercial ou autre. J’espère que vous aurez plus de résultats que nous si vous prenez le dossier en charge. En espérant une réponse positive de votre part. Bonne journée. Julien Garcia