Retour

reports multiples et retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-07-2023

DPD Belgium, cela fait 3 jours que vous me notifiez que je vais recevoir mon colis (avec des créneaux horaires précis pour s'assurer qu'on soit bien présent au moment du passage du livreur !)... Mais ça fait également 3 jours que vous me trouvez des excuses foireuses le soir pour m'expliquer que c'est finalement reporté au lendemain (après avoir appelé un n° de telephone surtaxé pour un service clientèle plus que déplorable)... Je suis curieux de savoir quelle sera votre excuse aujourd'hui soir si, une fois de plus, vous vous plantez dans la livraison de mon colis. Après tout, ce n'est pas comme si on devait s'organiser pour être présent chez nous depuis 3 jours... Je pars en vacances demain et ai besoin du contenu de ce colis avant mon départ.Vos engagement contractuels avec le fournisseur sont une livraison en 72 heures à partir de l'enlèvement qui a eu lieu vendredi 7 juillet. Vous avez donc plus de 48 heures de retard (66%). Sans réception d'ici demain, je devrai annuler ma commande mais je demanderai des dommages pour non-respect des engagements contractuels. Attendez-vous à des conséquences avec le fournisseur. Le colis est dans votre dépot de Courcelles, à 36km de mon domicile, depuis plus de 3 jours. Je ne comprends vraiment pas où est votre problème pour pouvoir me livrer rapidement.

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

25-07-2023

Bonjour Test Achats,Nous vous remercions d'avoir contacté DPD.Après vérification, nous sommes heureux de vous informer que votre demande a été traitée avec succès.Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis a été livré le 14/07 à 18h15, colis retiré par le client auprès du dépôt.Tout est en ordre.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nous vous souhaitons une excellente journée.Hamza RharmiliDPD Team Customer CareDPD BELUX NV--------------------s.be]Sent: 14/07/2023 13:46ts multiples et retard de livraison - (CPTBE01833161-55)

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-08-2023

Bonjour, Considérer que la demande a été traitée avec succès après 3 jours de livraisons annulées, un combat téléphonique quotidien avec votre service client, et où j'ai finalement décidé de me rendre moi-même à votre dépot et faire le forcing pour récupérer mon colis, je n'estime pas que cela soit le service attendu d'une société de livraison. Vous avez failli à vos obligations.

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-08-2023

Bonjour, Considérer que la demande a été traitée avec succès après 3 jours de livraisons annulées, un combat téléphonique quotidien avec votre service client, et où j'ai finalement décidé de me rendre moi-même à votre dépot et faire le forcing pour récupérer mon colis, je n'estime pas que cela soit le service attendu d'une société de livraison. Vous avez failli à vos obligations.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme