DPD Belgium, cela fait 3 jours que vous me notifiez que je vais recevoir mon colis (avec des créneaux horaires précis pour s'assurer qu'on soit bien présent au moment du passage du livreur !)... Mais ça fait également 3 jours que vous me trouvez des excuses foireuses le soir pour m'expliquer que c'est finalement reporté au lendemain (après avoir appelé un n° de telephone surtaxé pour un service clientèle plus que déplorable)... Je suis curieux de savoir quelle sera votre excuse aujourd'hui soir si, une fois de plus, vous vous plantez dans la livraison de mon colis. Après tout, ce n'est pas comme si on devait s'organiser pour être présent chez nous depuis 3 jours... Je pars en vacances demain et ai besoin du contenu de ce colis avant mon départ.Vos engagement contractuels avec le fournisseur sont une livraison en 72 heures à partir de l'enlèvement qui a eu lieu vendredi 7 juillet. Vous avez donc plus de 48 heures de retard (66%). Sans réception d'ici demain, je devrai annuler ma commande mais je demanderai des dommages pour non-respect des engagements contractuels. Attendez-vous à des conséquences avec le fournisseur. Le colis est dans votre dépot de Courcelles, à 36km de mon domicile, depuis plus de 3 jours. Je ne comprends vraiment pas où est votre problème pour pouvoir me livrer rapidement.