Retour

Reprise matelas

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

06-06-2020

Bonjour,J’ai commandé un matelas sur le site de showroomprive en date du 18/02/2020, il se trouve que la dimension commander n’est pas celle souhaitée( 180*200), je passe une autre commande avec les bonnes dimensions et je contacte le service client pour une reprise !En premier lieu le conseiller (Pierre) me demande de trouver un moyen de retourner le matelas à mes frais !!! Hors de question et j’épluche leurs conditions générale je constate que c’est bien eux qui doivent faire une demande de reprise, je rappelle le service client et à chaque fois vous tombez sur des personnes différentes qui font que lire leurs écrans sans forcément essayer de vous comprendre !Ont arrive en période de confinement et là le fameux Pierre me fait un retour par mail qu’ils faut garder le matelas et que après le déconfinement la reprise sera assuré !Je rappelle le service client afin de ne pas m’oublier pour la reprise, je dois attendre et encore attendre car ils n’ont pas de nouvelles du transporteur !Nous sommes le 6/6/2020 et toujours pas de nouvelles....une plainte auprès du commissariat de ma ville est en cours....c’est des voleurs & je sens que aucune reprise n’est prévue ils ont juste gagner du temps et une plainte ds leurs incompétence !Je ne commanderais plus jamais rien sur ce site


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme