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resiliation du contrat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. V.

A l'encontre de: TotalEnergies

20-11-2025

Bonjour, début aout je rçois une lettre de Total Energie que dans les 3 mois ils allaient me couper le contrat pour des factures non payés. Après contact par téléphone, ils ont constaté que il s'agissait d'un erreur et qu'ils allaient mettre tout çà en ordre. Début novembre j'ai recu une lettre de résiliation du contrat d'énergie chez Total Energie par ORES. Sois disant pour des factures non payés. Ce qui est donc totalement faux (preuves de paiement). Après un nouveau contact (téléphone) avec Total Energies, ils se sont excusés pour le malentendu et un nouveau contrat allait être mis en marche avec date de départ le 01 nov 2025, avec les mêmes conditions que l'ancienne, cad Tarif Social. J'ai dejà reçu 2 factures d'accompte de 219 et 229 euro (nov et dec) SANS tarif social. En plus je reçois maintenant des factures de ORES et RESA pour des services de livraison hors contrat de fournisseur, pour la date de 01/11, une de 0.34€ et une de 4.00€. Donc, pour un erreur de chez eux, moi je dois payer les frais, cad plus de tarif social (handicapé) et les frais ORES et RESA? j'espère que vous pouvez m'aider avec ce problème. Bien à vous PS les deux factures de Total Energie vont être payé aujourd'hui (je reviens d'espagne) mais pour le montant du tarif social (150.00€/facture)

Traitée par Testachats 28 novembre 2025

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