Retour

RESILIATION UNE CARTE DE RECHARGE

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

03-04-2024

Bonjour, c'est la 2em fois que j'ai écrit pour total energie sans réponse, ils ont demandé mon mail puis j'ai répondu et après j'ai rien reçu,j'ai demandé une carte de recharge pour ma voiture éléctrique mail: georges.makhoul@groupggr.comnumero: 84777570Date 23/10/2023je l'ai reçu 2 mois plus tard, j'ai demandé une résiliation de la carte, la société a demandé 330 EUR pour annuler la carte basé sur des conditions générales non reçu et des information non communiqué, j'ai demandé les preuves que les conditions générales a été transmis correctement a moi et que les information liées a la résiliation a été transmis correctement, je n'ai pas eu de retour.des information lié a la résiliation doivent être très claire et non casher afin d'obligé les clients a payer.de plus quand j'ai contacté le service, ils ont dit que le cas de résiliation est mentionner dans les conditions générales avec des écritures mini mini personne vas les lires s'il reçoi un document pareil.Je confirme encore une fois je n'ai pas reçu les conditions générales ni les explications en ce qui concerne le cas de résiliation.de plus je n'utilise pas la carte et je ne suis pas obliger de continuer a payer votre tarif mensuelle sans profiter de la service.moi j'ai reçu un seul document a signer sans les conditions générales et sans savoir qu'est ce que les conditions générales contient, de plus je suis obliger les accepter pour avoir la carte.

Messages (3)

TotalEnergies

A l'encontre de: G. M.

10-04-2024

BesteWe hebben uw vraag intern doorgestuurd en gevraagd aan de collega's van het bevoegde departement binnen TotalEnergies om u en de klant een oplossing/antwoord te bezorgen.Cordialement, Hoogachtend,Filip————————— On April 10, 2024 at 11:15 :AM GMT+2 support@totalenergies.be

G. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

10-04-2024

Bonjour Merci pour la réponse et j'attends votre décision finale

TotalEnergies

A l'encontre de: G. M.

23-04-2024

Votre Référence:Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande, mais celle-ci n'a pas été adressée au bon endroit.Pour toute question relative aux cartes de recharges, vous pouvez envoyer directement votre demande à l'adresse email totalenergies@call-it.be.Excellente journée,DarlaneCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 10/04/2024 12:39À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - RESILIATION UNE CARTE DE RECHARGE - (CPTBE01996071-05)ref:!00D0Y033WA3.!5000805OiGKQ:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme