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Restitution tardive d'un produit non-réparé

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. O.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

16-07-2024

Madame, Monsieur, En décembre 2023, j'ai amené mon aspirateur-balai Rowenta à l'atelier pour réparation (le 2è acheté chez Rowenta). À maintes reprises, j'ai dû vous envoyer des emails pour tenter de connaître l'avancée de cette réparation, sans quoi, personne ne prenait la peine de me contacter... Je n'ai également reçu aucune autre solution (pas d'aspirateur de rechange, de bon d'achat, ni quelconque message pour me tenir au courant de ce qu'il se passait). Cette semaine, soit 7 MOIS après avoir déposé mon appareil, je le reçois par la poste...dans le même état dans lequel je l'avais déposé... Et de nouveau, sans réponse à mon dernier mail de votre part... Le produit revenu est inutilisable (car défectueux et dans le même état) et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, J.O.

Messages (1)

Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

A l'encontre de: J. O.

17-07-2024

IMPORTANT: Si vous souhaitez nous répondre, veuillez utiliser cet Email sans MODIFIER l'objetRéférence dossier: 05860067Bonjour Monsieur Pace,Actuellement nous avons une charge de travail anormalement élevée et pour cela je m'excuse sincèrement du retard apporté dans le traitement de votre dossier.Je suis navrée d'entendre que cette situation vous empêche de profiter pleinement de votre appareil, je sais que cela peut paraître beaucoup, mais je vais vous demander de r'envoyer votre appareil une dernière fois en réparation.Afin de pouvoir intervenir nous-même, la prodecure demande de renvoyer l'appareil au moins 3 fois en réparation.Ci-dessous vous trouverez la liste de nos réparateurs agréés ainsi que nos points de dépôt.Service clients - RéparateursCes réparateurs sont habilités pour toute intervention sur votre produit:Sous garantie, vous devez obligatoirement joindre une copie du ticket de caisse.Hors garantie, des frais de devis vous seront demandés.REMARQUES IMPORTANTESEn cas d'envoi, merci de veiller à ce que votre produit soit:Bien protégé des aléas du transport, propre, complet et vide de tout contenu (nous déclinons toute responsabilité en cas de dégât lié au transport).Accompagné d’un descriptif de la panne le plus complet possible ainsi que vos coordonnées complètes pour le retour y compris une adresse e-mail. Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Afin de vous montrer mon sincère regret, j'aimerais vous offrir un code promo de 20% afin de pouvoir l'utiliser sur tout notre site web:SAV20TEF-YMMX-MESF-YMEEMes salutations les plus distinguéesInes RoseService consommateursRetrouver notre actualité sur ou sur les réseaux sociaux--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 16-7-2024 13:45Aan: contact-be@groupeseb.comOnderwerp: Restitution tardive d'un produit non-réparé Restitution tardive d'un produit non-réparé ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ thread::EDs4BG28cP-GQO4D2VmK9AM::

Traitée par Testachats 17 juillet 2024

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