Madame, Monsieur,
Je souhaite porter à votre attention un différend qui m’oppose à la société Arlon-toiture, détenue par Monsieur KENNEL Stevens Henry Louis, numéro de TVA BE0782780595, concernant des travaux de réparation de façade prévus à mon domicile, situé à Messancy, Grande Rue 46.
Le 9 septembre 2024, j'ai signé un devis avec cette entreprise, en convenant d'une intervention rapide, sous condition de conditions météorologiques favorables. Depuis cette date, et malgré de nombreuses périodes de météo clémente, les travaux n'ont toujours pas débuté.
Depuis le lundi 4 novembre, j’ai tenté à plusieurs reprises de contacter l’entreprise par téléphone, jusqu’au mercredi 13 novembre, pour convenir d'une date précise pour les réparations. Mes appels sont demeurés sans réponse, et l’entreprise n’a pas donné suite à mes sollicitations.
Je vous prie donc de bien vouloir examiner ma demande de plainte pour non-respect des délais contractuels de prestation, car la situation actuelle nuit considérablement à la sécurité et à l’esthétique de ma façade. J’aimerais obtenir une médiation afin que les travaux soient menés dans les meilleurs délais ou d’envisager une compensation pour ce retard excessif.
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.