Bonjour,Je vous contacte car mon contrat d'électricité s'est terminé chez TotalEnergie début mars 2023. J'ai reçu un facture de régularisation avec un remboursement de 210 euros. Ensuite une correction me demandant de rembourser et depuis plus rien... Le fournisseur a 6 semaines pour envoyer sa facture de régularisation... Cela fait 6mois que j'attends.Je les ai à plusieurs reprises contacté par téléphone pour savoir où en était mon dossier... Personne ne sait me répondre clairement. J'ai également à 2 reprises contacté le gestionnaire REW qui me confirme avoir fourni toutes les données à TotalEnergie afin d'établir la régularisation.Je suis démunie, j'ai voulu introduire une plante à la Cwape mais ils exigent d'avoir au préalable fait des démarches à l'amiable avec preuve écrite à l'appui. Je les ai faites mais à chaque fois par téléphone... Donc je ne peux porter plainte via ce service. Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider à obtenir cette régularisation (et le remboursement qui en découle le cas échéant).Dans l'attente de votre réponse , je vous remercie d'avance et place beaucoup d'espoir dans vos services.Gravy Julie