Nous avons commandé les chaises le 6 décembre 2024 sur la base d'un premier échantillon de cuir.
Le 26 mars, donc 12 semaines plus tard, on nous a dit qu'il n'était pas possible de fabriquer les chaises avec le cuir choisi.
Nous avons choisi un cuir différent sur la base d'un échantillon qui n'était pas représentatif ; Ma femme m'a fait remarquer qu'il était plus épais et qu'il ne s'adapterait pas bien aux formes.
On pourrait dire que ce n'était pas un problème, l'usine savait quoi faire.
Le 12 mai, nous avons reçu un message indiquant que les places étaient disponibles.
Nous avons vu quelques défauts et un cuir d'aspect rustique.
Vous nous dites que le cuir n'est plus traité de la même manière qu'il y a 10 ans et que l'aspect naturel du cuir a été préservé.
Déçue de la qualité de la production et de l'apparence, ma femme vous a demandé de demander à l'usine de remplacer le cuir par du tissu, plus adapté à ce type de forme.
Cela ne semble pas avoir été fait et vous leur avez demandé de corriger les sièges au risque de causer d'autres problèmes.
Nous pensons que nous avons assez attendu.
Aucune suite ne nous est données à nos mails.
Nous demandons le remboursement de nos acomptes.