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Retard de livraison / Produit abimé / manque de communication

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Selection Meubles

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Type de problème:

Livraison

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Q. D.

A l'encontre de: Selection Meubles

15-09-2025

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous signaler tout mon mécontentement par rapport à la qualité du service rendu et du matériel livré. Le service client fait le strict minimum, il faut insister/réclamer pour obtenir des informations, un suivi. Le délai de livraison est littéralement explosé. Nous passons d'une livraison prévue pour mars 2025 à une livraison partielle le 13 août 2025. La première date de livraison n'est pas respectée, le chauffeur doit nous appeler lui même pour annuler à 19h30. Le 13 août, nos meubles sont livrés et installés. Le meuble TV est griffé, Le meuble TV n'est pas aligné, discordance entre le dessus et la face avant. Il y a littéralement un gouffre à l'intersection du raccord supérieur. Les 2 portes ne sont pas alignées sur le meuble TV. Le buffet quand à lui possède un tiroir qui ne s'ouvre et ne se ferme pas sans le claquer de toute ses forces. Merci de régler tout ceci au plus vite.

Messages (2)

Selection Meubles

A l'encontre de: Q. D.

16-09-2025

Bonjour, Concernant le dossier Bonnet, nous avons demandé l’échange du meuble tv le lendemain de la livraison c’est-à-dire le 14 août. Le fabricant étant fermé tout le mois d’août, cela prend un peu plus de temps. Je viens d’avoir la cliente en ligne pour la rassurer que son dossier était bien en cours et que nous allons faire notre possible pour solutionner son dossier dans les meilleurs délais en sachant que le fabricant est portugais. Celui-ci ne va pas envoyer un camion vers la Belgique pour un service après-vente, il va regrouper plusieurs commandes. Nous faisons de notre mieux. Restant à votre disposition. Cordialement, Sandrine Serviceadministratif -SélectionMeublesS.A Ruedel'Eglise,n°3-7750Amougies(Monel'Enclus) sca@selectionmeubles.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 15 septembre 2025 20:45 À: Info - Selection Meubles info@selectionmeubles.be Objet: Retard de livraisonProduit abimémanque de communication ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Q. D.

A l'encontre de: Selection Meubles

05-10-2025

Bonjour, Un technicien est venu pour régler le problème du tiroir du buffet. Cela n'a pas fonctionné, une pièce serait cassée. Le tiroir est maintenant de travers. Nous sommes sans nouvelles depuis l'intervention le 24 septembre dernier. La pièce est-elle commandée ? Quand planifiez vous cette nouvelle intervention sur le buffet ? Merci, Cordialement,


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