Retour

Retard de livraison / Produit abimé / manque de communication

En cours de traitement Publique

Selection Meubles

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

Q. D.

A l'encontre de: Selection Meubles

15-09-2025

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous signaler tout mon mécontentement par rapport à la qualité du service rendu et du matériel livré. Le service client fait le strict minimum, il faut insister/réclamer pour obtenir des informations, un suivi. Le délai de livraison est littéralement explosé. Nous passons d'une livraison prévue pour mars 2025 à une livraison partielle le 13 août 2025. La première date de livraison n'est pas respectée, le chauffeur doit nous appeler lui même pour annuler à 19h30. Le 13 août, nos meubles sont livrés et installés. Le meuble TV est griffé, Le meuble TV n'est pas aligné, discordance entre le dessus et la face avant. Il y a littéralement un gouffre à l'intersection du raccord supérieur. Les 2 portes ne sont pas alignées sur le meuble TV. Le buffet quand à lui possède un tiroir qui ne s'ouvre et ne se ferme pas sans le claquer de toute ses forces. Merci de régler tout ceci au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme