Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Hubside

14-12-2022

Bonjour, je prend contact avec vous dû au problème de livraison de la part de la société Hubside Store de Tournai.En effet, j'ai effectué l'achat d'un iPhone 14 pro max en date du 07/11/2022 pour un montant de 1479,00 euros. Le 24 novembre 2022, la société m'a contacté afin de me faire une offre pour ajouter des écouteurs à mon téléphone pour un montant de 80 euros en plus de l'achat effectué. Offre que j'ai accepté, ils m'ont donc donné rendez-vous en magasin le mardi 6 décembre afin de récuperer mon smartphone ainsi que mes écouteurs.Le vendredi 6 décembre j'ai reçu une confirmation de rendez-vous par SMS. Le 6 décembre je me suis donc rendu en magasin, seulement après des dizaines de versions différentes a propos des livraisons, je suis retourner chez moi sans rien. Après plusieurs appels pratiquement tous les jours depuis ce mardi 6 décembre, toujours aucune nouvelle de la livraison de mon téléphone.J'ai demandé un remboursement du téléphone car celui-ci est disponible dans plusieurs autres magasins, ceux-ci me l'ont refusé alors que je n'ai reçu aucune conditions de ventes, je considère donc être dans mes droits.Je souhaitez ce téléphone pour la Noel, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y était prise à l'avance.J'aimerai donc impérativement être livrée avant les fêtes de fin d'années.En espérant avoir une solution très vite et surtout recevoir ma commande dans les plus bref délais.Je vous souhaite sors et déjà de très bonne fêtes de fin d'années.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme