Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

29-06-2023

Bonjour, Le 28/01/2023 nous avons passé commande en magasin (contrat de vente 964542) avec paiement d'un acompte de 808.17€. Délai de livraison communiqué par la vendeuse Patricia VDB : 3 mois. Début mai nous avons repris contact pour savoir quand aurait lieu la livraison. Une dame nous a annoncé la livraison entre le 29 mai et le 5 juin.Le 5 juin reprise de contact. Une dame nous annonce que le sommier n'est toujours pas arrivé et que le dépôt ferme tout le mois de juillet et donc pas de réception possible.Rappel le 6 juin : Un homme va rappeler pour donner une date de livraison. Ce qu'il n'a pas fait.Rappel le 9 juin : L'homme qui a le contact avec les fournisseurs est occupé avec un client il rappellera après. Ce qu'il n'a pas fait.Rappel le 12 juin : J'ai enfin l'homme en question au téléphone - en fait il s'agit d'Erik Vastiau - qui me dit qu'il va vérifier et qu'il me rappellera aujourd'hui ou demain au plus tard. Ce qu'il n'a pas fait.Rappel le 16 juin : Sophie du showroom va se renseigner auprès de Erik Vastiau - qui est fort occupé - et elle me rappellera avec la réponse. Ce qu'elle a fait, mais pour me dire qu'elle avait transmis la demande à son patron, qu'il allait me rappeler. Nous n'avons pas été rappelés.Rappel le 26 juin : On me passe Erik Vastiau, qui tombe des nues, ne se souvient pas de m'avoir eue au téléphone, vérifie dans son ordi, voit qu'on est pas les seuls à attendre cet article, semble assez confus. Il propose un article de remplacement qui, après vérification, n'est pas en stock. Il va se renseigner après du fournisseur et promets de rappeler endéans les 48h00. Evidemment, comme toutes les fois précédentes, il n'a jamais rappelé !1) Il faut beaucoup de patience avant que quelqu'un réponde au téléphone chez Vastiau. 2) Quand on a enfin quelqu'un au téléphone il est impossible d'obtenir une réponse quant à savoir quand vous allez être livré.3) Aucun suivi n’est apporté aux demandes client par Vastiau Godeau et le magasin serait assez mal coté auprès de ses fournisseurs, question paiements, d'après ce que je lis dans les avis sur Internet. Il y a un manque évident de respect du client.Devant le peu de sérieux de ce magasin, qui avait bonne réputation, nous demandons à être informés, dans les plus brefs délais des intentions de Vastiau Godeau quant à la livraison de notre commande ou au remboursement de notre acompte.Merci.M. et Mme Vanhoucke


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme