Retour

Retard de remboursement (régularisation)

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: TotalEnergies

04-08-2023

Bonjour,Nous sommes titulaires de 2 contrats de fourniture électricité et gaz chez TotalEnergies. Le relevé des compteurs a eu lieu le 15/7, les 2 notes de crédit de régularisation ont été éditées le 15/7 (et les nouveaux acomptes sont visibles dans notre espace client depuis), nous avons reçu celle concernant l'électricité très rapidement (plus de 500 EUR) mais pas celle concernant le gaz (2460,45 EUR !). Selon le contact center appelé ce matin, c'est un peu dommage (sic), je vais faire remonter. Manifestement, TotalEnergies soigne sa trésorerie sur le dos de ses clients: tant que la note de crédit n'est pas envoyée, pas besoin de rembourser...Nous allons introduire une réclamation, mais pourriez-vous également intervenir svp ? MerciBonne journée,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme