Retour

Retard du transfert – Vol manqué - AL-425761685

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Nooya Park

10-11-2025

Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre la société Nooya Park, auprès de laquelle j’ai réservé un service de parking via la plateforme Allopark (réservation n° AL-425761685). Le 17 octobre 2025, je me suis présenté au parking à 7h30, soit deux heures avant mon vol comme indiqué dans leurs instructions. Sur place, les chauffeurs m’ont demandé de stationner derrière un autre véhicule et d’attendre « une dizaine de minutes ». Ne les voyant pas revenir, j’ai contacté le service à 8h06 et l’on m’a indiqué qu’ils étaient retardés par la circulation et qu'ils arrivaient sans plus attendre. Le chauffeur n’est finalement arrivé qu’à 8h35, ce retard d'1h, m’a empêché d’arriver à temps à l’aéroport pour procéder à l’enregistrement. Ce retard m’a conduit à manquer mon vol et à engager plusieurs frais imprévus (modification de vol, repas, nuit d’hôtel, transfert, etc.), pour un montant total de 638,80 € TVAC, justificatifs à l’appui. J’ai adressé plusieurs courriels à Nooya Park (les 17, 25 et 31 octobre 2025), restés sans la moindre réponse, malgré ma volonté répétée de résoudre le différend de manière cordiale et à l’amiable. Vous trouverez en annexe : • L'ensemble des dépenses engendrées • L'appel de 08h06 Je reste naturellement disponible pour toute information complémentaire. Bien à vous Vincent Van Vreckem

Traitée par Testachats 16 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme