Bonjour,
Je souhaite déposer plainte contre la société Nooya Park, auprès de laquelle j’ai réservé un service de parking via la plateforme Allopark (réservation n° AL-425761685).
Le 17 octobre 2025, je me suis présenté au parking à 7h30, soit deux heures avant mon vol comme indiqué dans leurs instructions.
Sur place, les chauffeurs m’ont demandé de stationner derrière un autre véhicule et d’attendre « une dizaine de minutes ».
Ne les voyant pas revenir, j’ai contacté le service à 8h06 et l’on m’a indiqué qu’ils étaient retardés par la circulation et qu'ils arrivaient sans plus attendre. Le chauffeur n’est finalement arrivé qu’à 8h35, ce retard d'1h, m’a empêché d’arriver à temps à l’aéroport pour procéder à l’enregistrement.
Ce retard m’a conduit à manquer mon vol et à engager plusieurs frais imprévus (modification de vol, repas, nuit d’hôtel, transfert, etc.), pour un montant total de 638,80 € TVAC, justificatifs à l’appui.
J’ai adressé plusieurs courriels à Nooya Park (les 17, 25 et 31 octobre 2025), restés sans la moindre réponse, malgré ma volonté répétée de résoudre le différend de manière cordiale et à l’amiable.
Vous trouverez en annexe :
• L'ensemble des dépenses engendrées
• L'appel de 08h06
Je reste naturellement disponible pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Vincent Van Vreckem