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retard et bus en panne

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Flixbus

26-08-2024

bonjour, j'ai pris un flixbus le 17 aout a 18h50 de sunny beach Bulgarie a Bucarest Roumanie, le bus étais censé arriver a Bucarest a 3h du matin, a environ 50km de la frontière roumaine le bus est tombé en panne aux alentours de 23h30 00h00 nous sommes resté coincé la jusqu'à environ 4h30 puis un minibus est enfin venu nous chercher, nous sommes arrivé a Bucarest aux environs de 6h30 donc avec plus de 3h30 de retard ! le bus nous a tous déposé a l'aéroport de Bucarest au lieu de nous déposer a la gare routière militari donc encore un retard vu qu'on a du se débrouiller pour aller jusque la... a aucun moment nous n'avons eu d'indication de la part du chauffeur qui essayais en vain de réparer son bus allant jusqu'à mettre du scotch dans le moteur....le bus étais salle, pas de climatisation, pas de wifi, les sièges casé etc... en plus il y a eu une agression pendant la panne, la majorité des gens étaient dehors, certains dans le bus et un homme a agressé une touriste anglaise, la police a du intervenir et venir arrêter cet homme. j'ai rempli le formulaire de remboursement en croyant que ca n'aurais été qu'une formalité au vu de ce qui c'est passé et la on me dis que je n'ai pas droit a un remboursement car un minibus est venu nous chercher ? il faut être content avec ca ? une blague oui, entre le bus pourri, la panne, l'agression, le retard, le fait de ne pas avoir été déposé la ou je devais m'arrêter j'estime que flixbus me dois au moins un remboursement de mes billets, je ne lâcherais pas l'affaire même si je dois aller en justice je suis sur de gagner !

Messages (3)

Flixbus

A l'encontre de: C. C.

26-08-2024

Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Après une vérification minutieuse, nous avons découvert que la réservation a été faite avec une adresse e-mail différente.Pour des raisons de confidentialité des données, l'adresse e-mail à utiliser lors de la demande doit être la même que celle utilisée lors du processus de réservation.Vous pouvez également indiquer l'adresse utilisée lors de la réservation.Nous reviendrons vers vous dès que vous nous aurez fait parvenir les informations dont nous avons besoin pour poursuivre le traitement de votre dossier.Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,Erkande FlixBusComment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble?(1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.comService Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – GermanyDirecteurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian StengerAmtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 BUSt-ID/VAT-ID: DE302298339--------------------

C. C.

A l'encontre de: Flixbus

28-08-2024

mon adresse email ici sur test achats et l'adresse email avec laquelle j'ai rempli de formulaire de remboursement et l'adresse email avec laquelle j'ai effectué ma reservation sont toujours la meme alfachrom1705@hotmail.fr c'est du baratin votre reponse. reservation number: 3181042744 name of passengers: chris cissé and jeremy cissé date and time of travel: Saturday August 17, 6:50 p.m. departure location: sunny beach bulgaria arrival location: bucharest romania booking channel: website Je souhaite le remboursement dans les plus brefs delai avant de lancer une action en justice, un remboursement integral du prix des billets ! pas un voucher

C. C.

A l'encontre de: Flixbus

16-09-2024

bon alors toujours pas de réponse ? flixbus est vraiment la pire société de transport que je connais envers ces clients.... quel mépris je pense que je vais vraiment devoir aller voir mon avocat et lancer cette affaire en justice...


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