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Retard et non remboursement de frais encourus suite à des manquements

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JL distribution, Mobalpa Boncelles

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Plainte

R. R.

A l'encontre de: JL distribution, Mobalpa Boncelles

19-06-2023

Bonjour, nous avons effectué auprès de Mobalpa (Boncelles) la commande d'une cuisine et de meubles pour sanitaires en mai 2022.1/ Après plus d'un an, 3 postes restent encore à être finalisés. Malgré de nombreux rappels (échanges de 56 mails à ce jour depuis le début de la collaboration, car le chantier a pris beaucoup de retard), nous n'avons toujours pas de réaction de la part de Mobalpa, alors que l'entièreté de la commande a été payée en 2022.2/ Par ailleurs, suite à des erreurs de la société dans les plans techniques de la cuisine et de la salle de bain, nous avons eu des frais supplémentaires de raccordements électriques (et placement de goulottes murales). Les factures des fournisseurs ont été transmises à Mobalpa pour remboursement (+/- 1650 €). Alors que la société a reconnu ces erreurs techniques, Mobalpa n'accepte de rembourser qu'un montant très inférieur (+/- 180 €) pour des raisons non justifiées. Un dossier complet a été envoyé par mail à Mobalpa et est à disposition si nécessaire.


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