Madame, Monsieur,Nous revenons à vos courriels dont nous prenons bien note et sommes désolés de votre mécontentement mais devons tout d'abord vous rappeler que le délai pour toute fabrication d'un salon est d'environ 3-4 mois comme noté sur le bon de commande.Nous avions demande la livraison pour le mois de janvier vu votre demande mais ceci n'a pas été possible car le délai est resté celui habituel car en plus le fournisseur a eu un retard dans les pièces mécaniques malgré que nous restons malgré tout donc dans les délais.Le salon arrivera donc vers fin février et vous serez contacté dès son arrivée afin de pouvoir fixer un RDV de livraison.En espérant avoir pu vous informer au mieux, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Nathalie VRANCKENSecrétaireChateau d'Ax Belgique:24 PMe plainteroccopassiflora@hotmail.comFrom: Rocco Passiflora Sent: Tuesday, February 13, 2024 10:58 AMTo: info@chateau-dax.be Subject: Question concernant une plainteBonjour,Je me tourne vers, en espérant avoir un peu plus de chance, car à mon avis la boa®te mail sur laquelle j'ai déjà envoyé des mails pour me plaindre doit etre en mode OFF car je ne n'ai toujours pas eu de retour.Voici le premier mail que j'ai envoyé 05-02-24 13:20 à serviceadm@chateau-dax.be Bonjour,Mon épouse et moi-meme étions à la recherche d'un nouveau salon. Nous avons été conseillé par rapport à votre enseigne. Nous avons donc commandé un salon "le modèle chianti". Lors de l'achat de celui-ci, le 06/11/2024, nous avons demandé avant la signature du bon de commande, si, nous recevrions bien celui-ci avant le mois de Février. Le vendeur nous a certifié que celui-ci arriverait avant fin janvier 2024 (voir sur le bon de commande).Au début du mois de Janvier, mon épouse a pris contact avec le magasin de Gosselies afin de s'assurer que le salon arriverait bien dans le courant du mois de janvier. Ce qui a été certifié par la personne au téléphone.Nous avons donc effectué les démarches nécessaires pour vendre notre ancien salon. La condition pour que la personne l'achète était de pouvoir en bénéficier fin du mois de janvier. Nous avons donc validé la vente étant donné que nous avions reçu de la part du magasin de Gosselies.Le vendredi 26/01 au matin, mon épouse a contacté téléphoniquement le magasin pour avoir la date exacte de livraison. Lors de son entretien téléphonique, la personne au bout du fil, lui a signalé qu'elle ne voyait rien sur le PC et donc aucune date de livraison. La personne lui a signalé qu'elle allait prendre contact avec le service commercial et qu'elle allait reprendre contact avec elle dans le courant de la journée.... Le vendredi est passé comme le week-end et nous n'avons pas eu de retour de la part du magasin de Gosselies (ce qui n'est pas très correct je trouve).Le lundi fin de matinée, n'ayant toujours pas de retour de votre part, j'ai décidé de prendre contact moi-meme avec le magasin de Gosselies et la personne au bout du fil, m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il ignorait quand il allait pouvoir etre livré et qu'il allait se renseigner et que bien évidemment, il allait me retéléphoner le plus vite possible....Les jours ont passé et pas de retour du magasin de Gosselies! J'ai du prendre une après-midi de congé pour me rendre physiquement à Gosselies.Sur place, mon interlocutrice, a pris contact en direct avec le service concerné et pour m'entendre dire que le salon ne serait pas livré avant mars....enfin fin Mars!!!!Je trouve cette situation scandaleuse! Nous nous retrouvons sans salon, obligé de passé nos soirée sur des chaises parce que la date de livraison mise sur le bon de commande n'est pas respectée (car je le signale encore une fois, le mois de livraison JANVIER 2024 est bien stipulé sur celui-ci). Nous avons pris l'assurance à 375 euros et bien évidemment la livraison payante de 120 euros.... Et ce, sans meme avoir une réduction.Je trouve cela anormal premièrement de ne pas avoir été informé sur le retard de la livraison. Je trouve anormal également de m'entendre dire que maintenant, nous devons nous attendre à une livraison fin mars et quoi dans quelques jours, je vais apprendre que celui-ci arrivera fin juin??Alors que faisons-nous? Avec qui dois-je prendre contact pour trouver une solution à cette situation très désagréable?! Je trouve que la crédibilité de votre enseigne en prend un coup, car actuellement, je ne ferais certainement pas bonne publicité de votre magasin et encore moins du sérieux sur le service vente et après-vente! Est-ce que le vendeur savait que la livraison ne se ferait pas en janvier et malgré cela il a effectué la vente?!Voilà je reste à votre disposition pour avoir des informations complémentaires.....En espérant ne pas devoir attendre des jours et des jours! Sans quoi, je prendrais contact avec Test-achat afin d'exposer le problème que nous rencontrons.N'ayant pas eu de réponse, j'ai envoyé un nouveau mail le 07-02-2024 à 13.33Bonjour,Je reviens de nouveau vers vous afin de savoir si:°) Vous avez bien pris connaissance de mon mail'! °) Si vous avez pu trouver une solution?Sans réponse de votre part dans un délai très bref, je prendrais contact avec test achat.Et bien évidemment, je n'ai pas eu de retour non plus à mon mail, j'ai donc envoyé une plainte via Test-achat et meme avec cela, toujours pas de réponse de la part des personnes gérant l'adresse mail.Je trouve cela honteux!! Alors que dois-je faire, prendre contact avec les médias?? pour expliquer comment votre société gère les livraisons, retards?Alors, serait-il possible d'avoir l'adresse mail en Italie afin de pouvoir envoyer une plainte, et espérer qu'enfin une personne puisse me répondre ou prendre contact avec moi???Merci d'avance et en espérant que cette adresse mail, ne soit pas comme l'autre juste utile a envoyer des mails pour ne rien recevoir en retour PASSIFLORA Rocco+32496808697