Retour

Retard réparation TV Sony

Résolue Publique

Video Technical Service

Introduire une plainte

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Video Technical Service

22-10-2024

Bonjour, Le 24 Juillet j'ai déposé ma TV Sony KD-55X8505C pour réparation Le même jour j'ai reçu le devis ref. DEV2024-914 pour le remplacement de la carte mère Le 22 aout j'ai payé la totalité à l'avance, soit 557,53 € A ce jour je n'ai pas de nouvelles quant à la réparation. Mes emails et appels téléphoniques reste sans réponse. Je souhaite une confirmation que ma TV est réparée et que je peux aller la rechercher. Merci

Messages (1)

Video Technical Service

A l'encontre de: D. L.

24-10-2024

@@REF_ID@0a3fa592c67e6850a8@REF_ID@@ Bonjour, Nous avons contacté et informé le client. Cordialement, Video Technical Service Chaussée De Tubize 117 1440 Wauthier-Braine 02 465 33 10


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme