Retour

retard raccordement injustifié

Résolue Publique

Chauffage confort

Introduire une plainte

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Chauffage confort

21-11-2023

Bonjour,Un devis a été établi de votre part le 21/06/2022 pour l'installation d'un chauffage central au gaz dans un batiment en rénovation.Suite aux retards engendrés pour diverses raisons,je reprend contact avec vous le 05/12/2022 en vous signalant par écrit le nouveau délai accordé par ORES pour le raccordement gratuit du compteur(soit le 31 octobre 2023) . Vous etes donc au courant de cette échéance depuis le 5/12/2022, il y a onze mois !Suite à un accord téléphonique ou je vous demande ,suite aux augmentations de prix, d'acheter la chaudière à l'avance et qu'elle serve d'acompte.Je règle donc le 9/12/2022 la facture envoyée sous le no FVX-2 201 266 d'un montant de 2650 euros.Voyant l'échance arriver, je demande par mail si votre planning est trop serré de venir raccorder le compteur avec ma fourniture d'un appareil au gaz et de remettre l'installation plus tard, la seule chose importante est l'ouverture du compteur avant le 31 octobre.J'ai téléphoné plusieurs fois avec soit le répondeur et aucun rappel malgré les messages ou carrément le téléphone coupé .A une semaine de l'échéance ,je me suis présenté dans vos bureaux ou vous étiez absente .Une personne m'a recu courtoisement et a noté un mémo pour vous en indiquant bien urgent.Nous sommes le 21 novembre et toujours lettre morte de votre part.Je suis donc redevable maintenant d'un montant de 1500 euros facturé par ORES.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme