Retour

retard vol de plus de 3h

En cours de traitement Publique

nouvelair tunisie

Introduire une plainte

Type de problème:

Retard vol

Plainte

D. B.

A l'encontre de: nouvelair tunisie

04-11-2025

Madame, Monsieur, Le 27/09/2025, je me suis rendu à l’aéroport de Bruxelles (Zaventem) accompagné de ma compagne et de mon fils avec un billet valable pour le vol no BJ363 à destination de MONASTIR HABIB-BOURGUIBA avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 21h au lieu de 17h35. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 400€ par passage (moins de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1200[€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie des plaintes déposée (#246027 pour Hélène Julou; #246025 pour Baix Hugo; #246032 pour Baix Denis) • Copie des Billets

Traitée par Testachats 19 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme