Bonsoir,
Pourriez vous enfin prendre vos responsabilités en:
-) Reprendre à vos frais le bout de canapé livré ( manque méridienne et coussins !)
-) répondre au téléphone ! On a appelé 20x sans réponse !
On a un canapé non utilisable et pas du tout comme sur le site !
-) on vous a contacté directement pour vous informer et ce endéans les 14 jours.
-) le canapé peut être emballé pour expédition à vos frais dés ce vendredi , quand le transporteur peut venir chercher le colis pour expédition -) voir photo
On attend une réponse concrète, merci
Trustpilot :
‼️‼️‼️‼️⚠️ À fuir —-) test achat s’en occupe
‼️‼️‼️‼️‼️⚠️ À fuir —-) test achat s’en occupe ! Canapé non complet et de qualité médiocre ! Pas de méridienne et pas de coussins !! Je veux vous le le renvoyer le colis 📦 ( on est moins de 14 jours ) vous ne répondez pas n’y par téléphone n’y aux mails ! ⚠️ ‼️‼️‼️‼️
Pour faire suite:
Tendencio: ‘Suite à la visualisation des photos nous venons de nous apercevoir qu’il manquait une partie sur votre canapé, en effet il manque une méridienne pour que le canapé soit de forme en U. Nous pouvons si vous le souhaitez vous renvoyer cette méridienne.
Dans le cas échéant si vous souhaitez nous retourner le produit, les frais de port ne seront pas remboursés.’
De plus aucun coussins livrés! Et vous me dites que les frais de port ne seront remboursés (+~120€!!) —) une honte !
‘L'adresse Gladys n'est pas fonctionnelle... nous allons contacter notre transporteur pour effectuer une reprise. Il devrait vous contacter courant semaine prochaine. Nous procéderons au remboursement dès réception de la marchandise. ’
Et de plus après avoir essayé mon épouse et moi même de vous contacter par téléphone ( + de 20 appels ) : téléphone sonnant dans le vide !!
J’exige un contact de votre transporteur comme stipulé dans votre mail ( test achat en copie) , le colis sera prêt ce vendredi et peut t’être retiré !
J’attends un retour de votre part avec du concret , merci !!!
Date de l'expérience: 16 avril 2025
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Réponse : Tendencio
Il y a 4 heures
Bonjour, vous avez envoyé vos messages sur une adresse mail en NOREPLY comme son nom l'indique il s'agit d'un mail automatisé dont vous ne recevrez pas de réponse. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site, où en nous appelant par téléphone (aux horaires d'ouverture en semaine et pas le week-end) ou via les réseaux sociaux.