Retour

Retour canapé ( livré pas complet )

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Tendencio

29-04-2025

Bonjour, j’ai essayé à maintes reprises (15x!) de contacteront téléphone et mail l’enseigne Tendencio sans succès . - Canapé non conforme aux photos du site. - canapé non complet : manque la méridienne de gauche et les coussins Aucune nouvelles de leurs parts , pourriez vous me revenir s’il vous plaît ? J’aimerais un remboursement et renvoyer la partie du colis 📦 Merci , Reiser Laurent

Messages (2)

L. R.

A l'encontre de: Tendencio

05-05-2025

Bonsoir, Pourriez vous enfin prendre vos responsabilités en: -) Reprendre à vos frais le bout de canapé livré ( manque méridienne et coussins !) -) répondre au téléphone ! On a appelé 20x sans réponse ! On a un canapé non utilisable et pas du tout comme sur le site ! -) on vous a contacté directement pour vous informer et ce endéans les 14 jours. -) le canapé peut être emballé pour expédition à vos frais dés ce vendredi , quand le transporteur peut venir chercher le colis pour expédition -) voir photo On attend une réponse concrète, merci Trustpilot : ‼️‼️‼️‼️⚠️ À fuir —-) test achat s’en occupe ‼️‼️‼️‼️‼️⚠️ À fuir —-) test achat s’en occupe ! Canapé non complet et de qualité médiocre ! Pas de méridienne et pas de coussins !! Je veux vous le le renvoyer le colis 📦 ( on est moins de 14 jours ) vous ne répondez pas n’y par téléphone n’y aux mails ! ⚠️ ‼️‼️‼️‼️ Pour faire suite: Tendencio: ‘Suite à la visualisation des photos nous venons de nous apercevoir qu’il manquait une partie sur votre canapé, en effet il manque une méridienne pour que le canapé soit de forme en U. Nous pouvons si vous le souhaitez vous renvoyer cette méridienne. Dans le cas échéant si vous souhaitez nous retourner le produit, les frais de port ne seront pas remboursés.’ De plus aucun coussins livrés! Et vous me dites que les frais de port ne seront remboursés (+~120€!!) —) une honte ! ‘L'adresse Gladys n'est pas fonctionnelle... nous allons contacter notre transporteur pour effectuer une reprise. Il devrait vous contacter courant semaine prochaine. Nous procéderons au remboursement dès réception de la marchandise. ’ Et de plus après avoir essayé mon épouse et moi même de vous contacter par téléphone ( + de 20 appels ) : téléphone sonnant dans le vide !! J’exige un contact de votre transporteur comme stipulé dans votre mail ( test achat en copie) , le colis sera prêt ce vendredi et peut t’être retiré ! J’attends un retour de votre part avec du concret , merci !!! Date de l'expérience: 16 avril 2025 Logo de Tendencio Réponse : Tendencio Il y a 4 heures Bonjour, vous avez envoyé vos messages sur une adresse mail en NOREPLY comme son nom l'indique il s'agit d'un mail automatisé dont vous ne recevrez pas de réponse. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site, où en nous appelant par téléphone (aux horaires d'ouverture en semaine et pas le week-end) ou via les réseaux sociaux.

L. R.

A l'encontre de: Tendencio

05-05-2025

Bonsoir , votre collègue Gladys a bien répondu au mail … merci de revenir avec du concret pour Qu’on renvoie avec votre transporteur le canapé ! Et qu’on soit entièrement remboursé .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme