Bonjour, j'ai commandé une bague de fiançailles sur le site de Glamira le 18/10/2023. J'ai bien reçu la bague, malheureusement celle-ci était trop grande. Glamira propose un service de redimensionnement gratuit 60 jours après commande. Ce que je fais en renvoyant ma commande le 29/11. Grâce au suivi, je sais qu'ils l'ont réceptionné le 04/12. Le 06/12, j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien réceptionné la bague et qu'il faut compter 25 jours ouvrables pour le travail demandé ( ce qui était bien annoncé avant ). Le problème est que nous sommes maintenant le 09/02/2024, ça fais donc 50 jours ouvrables que Glamira a reçu ma bague et je n'ai toujours aucune idée de quand je vais la récupérer. J'ai déjà envoyé de nombreux mails et téléphoné plusieurs fois, avec toujours la même réponse : Je ne sais pas vous donner de délai précis de retour, on peut juste vous dire que le service de redimensionnement l'a bien reçu. Je peux accepter quelques jours de retard, ça peut arriver, mais là nous en sommes quand même au double du délai annoncé et toujours aucune idée de quand je vais récupérer ma bague. J'ai encore tous les mails échangés au besoin. Pouvez-vous m'aider dans cette situation ?Merci d'avance