Bonjour, Veuillez trouver ci-joint, copie du courrier transmis ce jour à la société IMPERMO. J'ai, comme demandé, supprimé les informations sensibles. N'hésitez pas à me contacter si vous le jugez nécessaire. En date du 12 février 2022, je me présente dans votre showroom de Sint Pieters Leeuw où je suis accueillie par Monsieur Jean-Pierre XXX Je présente à Monsieur XXX le plan de ma salle de bain avec toutes les mesures. Vous trouverez ci-joint copie de ce plan qui n’a pas été fait à l’échelle mais dont les mesures sont correctes.En fonction de mon choix de carrelage et de ce plan, Monsieur XXX m’établit un bon de commande d’un montant total de 1773,44 €. Je règle ce jour-là l’acompte de 372,42 €. Monsieur XXX me certifie que ma commande sera garantie étant donné qu’il ne s’agit pas d’un devis mais bien d’un bon de commande.En date du 9 avril 2022, je me rends au showroom pour fixer la date de livraison de ma commande et payer le solde encore dû.Là, on m’annonce qu’une partie de ma commande ne pourra pas être honorée dans les délais. La guerre en Ukraine en serait la cause. Après un bon moment de discussion, le problème semble avoir été résolu par votre employé. Le carrelage manquant a pu être prélevé dans la commande d’un autre client qui devait être livré plus tard que moi.La livraison est donc fixée au 15 avril pour la commande en votre possession et le retrait au 7 mai pour les carrelages manquants. Ces datent me convenaient parfaitement.Lors du début du placement des carrelages par mon carreleur, celui-ci m’indique que la quantité de carrelage pour la partie « douche », soit le Tilestone Riviera Cannes 26 x 58 cm 1 cm Beige 132770 IMRIVCANMOS sera insuffisante. Le 2 juin, je contacte votre Call Center afin de voir si vous avez encore ce type de carrelage en stock. Votre conseillère m’indique qu’il en reste et que je recevrai un e-mail le jour même avec les coordonnées de paiement et la date de retrait.Aucun mail ne m’a été adressé !Etant dans l’urgence, je me rends le 3 juin 2022 au showroom de Sint Pieters Leeuw où Monsieur XXX commande les 2 boîtes manquantes. Celles-ci ont fait l’objet d’une forte augmentation de prix depuis février et au lieu d’avoir le carrelage pour 89,98 €/m2, je me vois contrainte de le payer 134,98 €/m2. Là encore, faute à la guerre en Ukraine.Nous convenons d’une date de retrait fixée le 8 juin.Notons que le carrelage vient d’Espagne et non d’Ukraine, cherchez l’erreur.Le placement du carrelage se poursuit et là encore, il manque de la colle et des joints pour la partie douche. Enfin, le placement a pris fin et me voilà avec 2 boîtes complètes de carrelage pour le sol à 38,86 €/boîte et une boîte de carrelage pour les murs (hors douche) à 38,86 €/boîte également ainsi qu’un sac de joints Ultracolor plus 130 Jasmin d’un montant de 19,98 €.Je tente dans un premier temps votre système de chat totalement inutile qui bien sûr ne répond absolument pas à mes questions vu qu’il s’agit d’un robot et non d’une personne. J’appelle alors votre Contact Center où l’on m’informe que les carrelages en trop ne sont pas repris.Je reçois ensuite un appel de vos services pour m’entendre dire à nouveau que le carrelage en trop n’est pas repris et que ce point est bien indiqué dans les conditions générales de vente.A quoi sert cet appel si ce n’est pas pour réparer vos erreurs ?Ne pouvais-je donc pas faire confiance à votre vendeur ? Vos services sont lamentables :1. Commande incomplète lors de ma visite du 9 avril2. Quantité insuffisante pour le carrelage, le colle et les joints pour la douche3. Aucun e-mail reçu de votre Contact Center pour le supplément de carrelage4. Prix du carrelage supplémentaire fortement augmenté pour un carrelage qui vient d’Espagne5. Carrelages et joints (hors douche) en surplus non repris.En résumé, vos conseillés sont là pour vendre et non pour conseiller. Je me vois donc lésée de 136,47 € de carrelage et joints dont je ne sais que faire ainsi que d’un supplément de 67,5 € pour le carrelage manquant suite à votre erreur dans le calcul du carrelage nécessaire à la réalisation de mon projet. Soit un total de 203,97 € sans prendre en compte le temps perdu et le stress engendrés.Notez enfin qu’une copie de ce courrier est transmis ce jour à Test Achat ainsi qu’à l’émission transmise sur la RTBF « On n’est pas des pigeons ».Ne comptez pas sur moi pour faire de la publicité positive de votre société.Bien à vous.