Madame, Monsieur,
Le 9 octobre, j'ai acheté un ÉMILIE™ | Pull polaire en sherpa à motif bohème sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 54,95 euros (commande #1046).
Lors de la livraison du produit, le 21 octobre, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 21 octobre par email. J'ai reçu une confirmation automatique de traitement de ma demande.
Je vous ai contacté à deux autres reprises, sans réponse de votre part.
Sur votre site, la procédure de renvoi demande "Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@solenne-atelier.com. Nous vous fournirons ensuite les instructions de retour."
Or, aujourd’hui, après 7 jours, je n'ai pas encore reçu les instructions de retour. Je vous invite à me communiquer les instructions et à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
Une fois le remboursement effectué, je vous demande la suppression de mes données personnelles conformément au Règlement sur la protection des données. Je veux être informée du bon traitement de cette demande.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception