Madame, Monsieur,
Le 6/9, j'ai acheté une paire de chaussures sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 60 € plus frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 6/9/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 16/9 par e-mail.
Le 22/9, vous n'avez pas repondu à ma demande de remboursement, prétextant que je m'étais trompé de taille ce qui n'est pas les cas.
Pour me rembourser, vous demandez de renvoyer le produit en Chine, ce qui est pratiquement impossible vu le coût et les formalités. Ou vous m'offrez un remboursement de 15%.
Or, je n'accepte pas cette solution et souhaite vous renvoyer le produit en Belgique (ou aux Pays-Bas) et Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception