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Retour expérience - Incapacité de souscrire une assurance chez Yuzzu car incompétence de leur servic

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: YUZZU

07-04-2025

RETOUR EXPERIENCE. J’ai voulu souscrire une assurance vol pour mon vélo électrique chez Yuzzu. J’avais signé un devis clair pour assurer le vélo pour 5 198 € sans les accessoires non fixés (ce montant a été renseigné moi même dans leur formulaire en ligne et montant repris dans mon devis). Mais dans le contrat final, le montant assuré était passé à 5 570.40 €, sans explication. Ils avaient ajouté des articles comme un sac à dos et des accessoires non fixes au vélo qui de toute façon ne sont pas assurés selon leurs conditions générales. J’ai essayé de faire corriger ça. J’ai appelé deux fois, parlé à quatre personnes différentes, et malgré ça, aucune mise à jour du contrat. Ça ne donnait franchement pas confiance, surtout en pensant à comment un vrai sinistre serait géré. Leur système est censé être simple, mais en réalité les infos sont modifiées manuellement et on ne vous tient pas au courant. J’ai donc demandé à annuler le contrat et suis passé chez un autre assureur. Je ne recommande pas Yuzzu

Messages (1)

YUZZU

A l'encontre de: J. B.

14-04-2025

Cher client, Nous avons bien pris en compte votre plainte et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous vous apporterons une réponse détaillée à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter votre boîte de réception dans les prochains jours pour en prendre connaissance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par email. Notre équipe est là pour vous aider et trouver une solution adaptée à votre situation. Cordialement, Madison de Yuzzu Expert Sales services YUZZU Avenue du Port 86C boite 117, 1000 Bruxelles (BEL) Tel: FR: 02/505.66.00 – NL: 02/505.67.00 Internal


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