Bonjour,le 22/11, nous avons acheté l'accumulateur sur la facture via le site semmatec.be au prix de 1188,23 euros. Le transport était inclus dans le prix. A l'arrivée, nous avons constaté que la machine était uniquement triphasée et non monophasée (la description du produit 230V + 3x400V+N ou 3x230V n'est pas claire). Le 1er janvier nous avons demandé le retour du produit, ce que SEMMATEC a accepté, en proposant d'organiser la reprise par leur fournisseur, en nous demandant d'avancer les frais de 85 Euros, ce que nous avons accepté et fait immédiatement.Le lendemain, nous avons demandé à semmatec de confirmer le jour et l'heure de la collecte, mais ils n'ont pas été en mesure de nous donner la moindre information. Nous nous sommes donc tout de suite organisés pour porter le colis, qui pèse environ 400 kilos) au rez-de-chaussée. Nous avons attendu tous les jours leur fournisseur, qui ne s'est jamais présenté, et nous avons livré deux fois du rez-de-chaussée au deuxième étage, alors que nous avions annoncé la livraison au deuxième étage. Pendant les jours indiqués par semmatec, personne ne s'est présenté, et le lendemain non plus. Cela nous a empêché de respecter les délais.Nous avons donc décidé de garder la voiture telle quelle, mais pour récupérer les 85 euros demandés.Cette situation est tres penible et c'est necessaire de noter que semmatec n'est pas capable de gerer les service accessoires.