Retour

Retour sous garantie ou remboursement

Closed Publique

fitnessdigital.be

Introduire une plainte

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. F.

A l'encontre de: fitnessdigital.be

15-11-2024

Bonjour , Apres vous avoir contacté il y a 15j pour un tapis de course défectueux acheté sur votre boutique en ligne (et qui a 6 mois ,donc sous garantie )je n ai toujours aucune reponse claire de votre part (sauf un numéro de dossier chez BH sans aucun mail de contact ou autre..), je reviens une dernière fois vers vous afin de trouver une solution afin d effectuer la réparation de celui-ci ou un remboursement dans le pire des cas .. J ai effectué mon achat sur votre site et non sur celui de BH dont vous vendez les produits, c est donc a vous de faire le nécessaire pour satisfaire vos clients car vendre c est bien mais assumer un service après véte correcte l est tout autant. Merci de votre compréhension Je reste dans l attente d une reponse rapide et plus precise que la précédente . Bien à vous Féna. L

Messages (1)

fitnessdigital.be

A l'encontre de: L. F.

18-11-2024

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le retard de traîtement de votre demande, nous avons fait le nécessaire auprès du service technique pour que votre dossier soit traîté en priorité. Un technicien prendra contact avec vous dans les prochains jours, pour vous apporter une solution. Cordialement

Traitée par Testachats 03 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme