Bonjour,Désolé d'avance cette plainte sera probablement peu agréable à la lecture, étant rédigée en s'adressant directement aux responsables de DPD Belgique couvrant la zone Genappe et le service client.Je suis jeune et me fais livrer très régulièrement, je n'ai jamais eu de soucis avec Bpost en plus de 10 ans et aujourd'hui pour la première fois que j'ai recours à DPD Belgique je me retrouve dans un cas de je-m'en-foutisme incroyable.Livreur qui ne note ni référence ni info à part mon prénom, ni ne sonne (oublions donc les voisins, quelconque lieu sûr, ou encore l'appel sur le gsm du client)Contact IMPOSSIBLE: -Lignes téléphoniques non fonctionnelles et, si c'était le cas, PAYANTES (j'ai appelé plus de vingt fois sans succès sur douze jours, dans la bonne tranche horaire et même sur la ligne des expéditeurs). -Email inexistant pour la Belgique, le site renvoie à DPD France, très réactifs et professionnels, eux, mais ne peuvent régler les soucis de DPD en Belgique. -Formulaire de contact quasiment introuvable, il faut passer par le site DPD puis:-> Contact -> Tchat Bot -> Attendre -> taper contact -> trouver le Contacter le service clientèle et cliquer dessus -> formulaire en ligne (le tout noyé dans des infos superflues clairement mises en place pour nous envoyer nous faire fo***e ailleurs, moi et les autres clients.---J'attends un cadeau qui était littéralement devant ma porte il y DEUX semaines, j'ai CINQ reçus de non livraison, j'ai passé plein (de tentatives) d'appels, j'ai contacté de fait DPD FRANCE par mail à votre place depuis le site BELGE, j'ai contacté mon expéditeur qui ne sait rien faire à part attendre que le colis soit retourné...c'est RISIBLE....j'ai aujourd'hui 5 reçus de non-livraison, 4 avec juste mon prénom noté, un sans rien, à quoi me sert un papier blanc, et cinq quelle différence ? Aucun code SMS non plus. J'ai de nombreux voisins, prévenu du souci et prêt à réceptionner la livraison pour moi, j'ai un espace sécurisé, j'étais sur place au moins lors du dernier passage mais pas que et je confirme que le livreur ne prend même pas/plus la peine de sonner à la porte, ou se trompe de sonnette, le souci étant le même.Bref je peux continuer longtemps, tout ça pour dire, ce que je veux de DPD:-faites une p***** de ligne téléphonique qui capte les appels ou enlevez ces faux numéros de votre site-affichez le formulaire de contact directement sur la première page de contact de votre site et en évidence, avec les numéros de tél. (s'ils fonctionnent à l'avenir) et votre Email bien que je ne vois pas l'intérêt de l'adresse Fr.-Une meilleure réactivité à ce formulaire de contact (actuellement j'ai reçu une réponse après 3 jours et un qui n'a, et n'aura pas, de réponse)-un livreur qui sait lire et écrire et si possible bien que ce soit obligatoire en fait, qui soient dans des conditions de travail légales car j'ai du mal à croire que ce soit le cas pour la zone Genappe au vu de ce que je constate, à moins que le livreur ne soit juste je-m'en-foutiste je pense avec peu de doute que le problème vient d'une réalité de terrain déplorable.---De manière plus personnelle, j'en ai ma claque d'essayer de vous contacter directement, d'attendre un colis qui se fait balader et de prendre des jours de congé pour attendre une livraison qui se solde malgré tout effort par un échec (des, échecs).Vous pouvez donc au choix me livrer APRES 16h30 où le weekend, en indiquant au livreur qu'il faut sonner aux portes ou appeler les clients. Sinon balancez- moi ce foutu colis par-delà le portail sécurisé où n'importe quel voisin le récupérera pour moi. Bien évidemment si ce n'est pas envisageable j'attendrais le retour à l'expéditeur pour me faire une seconde livraison en leur indiquant de ne plus jamais faire appel à DPD Belgique, accompagné d'une énumération des motifs.Encore toutes mes excuses pour toute personne à qui ceci n'était pas adressé, et merci à vous.A tout responsable de ce désastre, bougez-vous, j'ai rarement vu si peu compétent. Il est bon de rappeler que le souci n'est PAS le/les livreurs mais bien leurs supérieurs et qu'il n'est pas normal d'en arriver là à cause d'un soucis aussi bas dans la hiérarchie, bien que le livreur à une grande part de responsabilité dans cette histoire tout le reste est du même acabit.Bien à vous,