Retour

Robinet filtaration Brita - Ecran d'affichage ne fonctionne plus

Closed Publique

Brita - Solutions de filtration

Introduire une plainte

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Brita - Solutions de filtration

02-10-2023

Madame, Monsieur, J’ai acheté chez www.waterfilterwinkel.com un filtre Brita pour robinet. J’ai un problème : l’écran d’affichage n’affiche rien lors du filtrage de l’eau. La solution indiquée dans le manuel est : Vérifiez que la batterie est correctement installée - la batterie ne soit pas vide ==> La batterie a été remplacée, vérifiée et installée correctement.Lorsque je fais une réinitialisation avec le bouton bleu, l’affichage apparaît mais lors de l’utilisation il n’y a aucun affichage lorsque j’utilise le robinet Brita sur la position filtration. Je peux joindre 2 photos + facture d'achat du 02/12/2022 de www.waterfilterwinkel.com. Remarque : L'écran d'affichage s'est remis à fonctionner correctement durant quelques jours puis ne fonctionne à nouveau plus... Comment puis-je retourner l’appareil pour réparation ?Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme