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Rupture du contrat

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Hubside Store

28-12-2022

Bonjour, j ai demandé à ce qu'on m annule les contrats que j ai chez vous mais je remarque que vous n'avez fait aucune démarche, je l'ai fait le lundi 26 décembre 2022 et j ai demandé un Remboursement de tout mes relevés bancaires qui ont prélevés le 15/12/2022 et je constate que ma banque qu il y aura encore des prélèvement soit demain le 29/12 des montant telles que 289 euro pour la carte de fidélité et 24,99 encore pour la carte de fidélité or vous m'avez prélevé un total de 194,94 euro le 15 décembre 2022. Or il est stipule qu on a 30 jours de réflexion. Pourriez vous svp reprendre contact avec moi ou m envoyer un mail de confirmation que ça été fait ? Et je souhaite être remboursé. J ai appeler plusieurs sur votre ligne en belgique en novembre pour stopper les contrats. Mais je n'ai jamais eu qqn au bout du fil et lors de la signature on m'avait expliqué que vous me contacterez dans tous les cas pour savoir si je suis intéressé par les offres avant de lancer les services que vous proposée. Merci

Messages (1)

Hubside Store

A l'encontre de: D. B.

17-01-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votreréclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera partéléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporterune solution adaptée.Bien cordialement,Le Service Satisfaction HubsideService Satisfaction Pour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCEMail *s**ervicesatisfaction@hubside.com *Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00*HUBSIDE - SASU au capital de 10 000 000 euros - Siège social 23 AvenueKléber 75116 Paris - RCS 808 905 921*www.hubside.com*Ce message contient des informations confidentielles.**Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bienvouloir**nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de ledétruire,**sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou lediffuser,**ni en conserver de copie, électronique ou non.*Service Satisfaction Pour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCEMail *s**ervicesatisfaction@hubside.com *Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00*HUBSIDE - SASU au capital de 10 000 000 euros - Siège social 23 AvenueKléber 75116 Paris - RCS 808 905 921*www.hubside.com*Ce message contient des informations confidentielles.**Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bienvouloir**nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de ledétruire,**sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou lediffuser,**ni en conserver de copie, électronique ou non.*Le mer. 28 déc. 2022 à 22:27, a écrit


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