Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votreréclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera partéléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporterune solution adaptée.Bien cordialement,Le Service Satisfaction HubsideService Satisfaction Pour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCEMail *s**ervicesatisfaction@hubside.com *Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00*HUBSIDE - SASU au capital de 10 000 000 euros - Siège social 23 AvenueKléber 75116 Paris - RCS 808 905 921*www.hubside.com*Ce message contient des informations confidentielles.**Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bienvouloir**nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de ledétruire,**sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou lediffuser,**ni en conserver de copie, électronique ou non.*Service Satisfaction Pour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCEMail *s**ervicesatisfaction@hubside.com *Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00*HUBSIDE - SASU au capital de 10 000 000 euros - Siège social 23 AvenueKléber 75116 Paris - RCS 808 905 921*www.hubside.com*Ce message contient des informations confidentielles.**Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bienvouloir**nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de ledétruire,**sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou lediffuser,**ni en conserver de copie, électronique ou non.*Le mer. 28 déc. 2022 à 22:27, a écrit