Chère Madame Dupuis,
Nous accusons réception de votre plainte déposée sur TestAchats. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à votre réclamation de mai dernier, nous avons contacté Jacquemus afin de les informer du problème rencontré avec votre sac. Nous avons reçu un retour rapide de leur part le 28 mai 2025.
À la suite de cette réponse, nous vous avons proposé deux solutions :
un bon d’achat d’un montant équivalent à la valeur du sac, valable dans l’ensemble du magasin (hors articles déjà remisés) pendant 1 an ;
ou la restitution de votre sac.
Dans un premier temps, nous avons émis le bon d’achat, puis, conformément à votre choix, nous vous avons renvoyé votre sac.
Notre équipe a agi avec diligence pour vous proposer toutes les solutions possibles et est restée en contact régulier avec votre conjoint afin de trouver la meilleure issue. Conformément aux conditions générales de vente de Smets, seul un échange est normalement permis. Nous avons toutefois fait un geste exceptionnel en vous proposant un bon d’achat, que vous avez choisi de refuser.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement que vous sollicitez.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement,
—
Charlotte Miglioranzo
Customer Service
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Smets Color Center SA
262 route d'Arlon
L-8010 Strassen
/!\ NEW COLOR CENTER S.A. VAT : LU35158535
On Sun, Oct 5, 2025 at 4:15 PM,
plaintes@test-achats.be wrote:
You don't often get email from plaintes@test-achats.be.
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