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Sac JACQUEMUS bambimou brun

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Smets Store Brussels

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Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Smets Store Brussels

05-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 21 mai 2025, j'ai contacté le service SAV de votre magasin afin d'expliquer que le sac de luxe JACQUEMUS acheté en décembre 2024 était déjà abimé et perd de sa couleur. Nous procédons au retour de ce sac dans votre magasin de Bruxelles. Suite à cela, votre entreprise m'explique que votre fournisseur JACQUEMUS ne produit plus le modèle acheté. Votre entreprise explique que JACQUEMUS a procédé au remboursement de ce sac, en votre faveur. En effet, JACQUEMUS reconnait que le sac est anormalement abimé et non réparable. Je constate toutefois que vous votre entreprise ne m'a proposé qu'un bon d'achat de la valeur du sac ( en raison de l'article "défectueux", uniquement valable en magasin (et non sur le site internet) sur des articles non soldés, durant 1 an. Je souhaite le remboursement vu que le remplacement n'est pas possible. Etant donné que SMETS est un magasin de luxe, il n'existe pas beaucoup de sac de la même valeur que mon bon ce qui m'oblige à devoir acheter un sac plus cher que le premier, qui ne me plait pas. Ce qui a entraîné le désaccord actuel. C’est pourquoi je vous demande le remboursement immédiat du sac JACQUEMUS par votre entreprise étant donné que celui-ci ne peut être remplacé. Il s'agit de la garantie légale de 2 ans pour les biens neufs pour laquelle la réparation ou le remplacement du bien peut être demandé. Etant donné que cela n'a pas été possible de votre côté, je souhaite donc le remboursement s'il vous plait. Cordialement, Annexes: - Copie reçu de retour pour article défectueux

Messages (1)

Smets Store Brussels

A l'encontre de: F. D.

06-10-2025

Chère Madame Dupuis, Nous accusons réception de votre plainte déposée sur TestAchats. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre réclamation de mai dernier, nous avons contacté Jacquemus afin de les informer du problème rencontré avec votre sac. Nous avons reçu un retour rapide de leur part le 28 mai 2025. À la suite de cette réponse, nous vous avons proposé deux solutions : un bon d’achat d’un montant équivalent à la valeur du sac, valable dans l’ensemble du magasin (hors articles déjà remisés) pendant 1 an ; ou la restitution de votre sac. Dans un premier temps, nous avons émis le bon d’achat, puis, conformément à votre choix, nous vous avons renvoyé votre sac. Notre équipe a agi avec diligence pour vous proposer toutes les solutions possibles et est restée en contact régulier avec votre conjoint afin de trouver la meilleure issue. Conformément aux conditions générales de vente de Smets, seul un échange est normalement permis. Nous avons toutefois fait un geste exceptionnel en vous proposant un bon d’achat, que vous avez choisi de refuser. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement que vous sollicitez. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Très cordialement, — Charlotte Miglioranzo Customer Service — Smets Color Center SA 262 route d'Arlon L-8010 Strassen /!\ NEW COLOR CENTER S.A. VAT : LU35158535 On Sun, Oct 5, 2025 at 4:15 PM, plaintes@test-achats.be wrote: You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is important ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 06 octobre 2025

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