Retour

SANS NOUVELLE DE MA MACHINE À CAFÉ DÉPOSÉE AU SAV LE 10/01/24

Closed Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: BP ELECTRO

15-04-2024

Bonjour, fin 2023, j’ai acheté une machine à café KRUPS au prix de 1.000 € environ. Elle est tombée en panne assez rapidement. J’ai suivi la procédure indiquée sur INTERNET et ai déposé la machine à l’endroit indiqué. Depuis cette date, ma machine est dans les mains d’une entreprise de réparation agréée par KRUPS (et d’autres) qui ne répond jamais ni à mes appels ni à mes e-mails (sauf 1). Il s’agit de l’entreprise BP ELECTRO SAV, dont le siège social est à Ransart, Rue du Vigneron, 123 ou Rue Gaston Durvaux, 24. Comme il s’agit d’une entreprise individuelle, de Basile PERIVOLARIS, je n’ai donc pas accès à ses comptes. S’il tombe en faillite, je n’aurais aucune chance de récupérer ma machine à 1.000 €. Les dommages sont multiples : obligé d’utiliser ma Nespresso avec capsules en alu = cancer stress lié à l’absence de réponse de BP, coût des capsules par rapport au coût du café en grains, etc ... J’aimerais récupérer ma machine, réparée ou non, avec dédommagement et une autre adresse où la garantie KRUPS jouera (frais de déplacements, + ce qui est évoqué ci-dessus). Merci d’avance.

Traitée par Testachats 13 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme