Retour

Satisfait ou remboursé

Résolue Publique

Magic Twist - Airtstyler

Introduire une plainte

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Magic Twist - Airtstyler

31-08-2023

Bonjour, j'ai commandé un Airstyler sur leur site internet. Il est écrit sur leur site, satisfait ou remboursé. Je ne trouve pas que l'appareil soit de qualité, je leur ai donc demandé le remboursement. Cependant, ils me demandent de renvoyer l'appareil à mes frais, dans leur entrepôt en Chine... Ils refusent que je l'envoie à leur adresse française. En le renvoyant en Chine, les frais d'envoi sont presque aussi élevés que le prix d'achat du produit évidemment...

Messages (2)

Magic Twist - Airtstyler

A l'encontre de: C. H.

01-09-2023

CPTBE01866578-07Bonjour, Notre site web est régis par la loi Française qui autorise parfaitement les retours en Chine. Par ailleurs la loi stipule également que les retours sont à la charge de l'acheteur. Cordialement Le 31/08/2023 17:54 CEST, plaintes@test-achats.be a écrit

Magic Twist - Airtstyler

A l'encontre de: C. H.

01-09-2023

CPTBE01866578-07Bonjour, Notre site web est régis par la loi Française qui autorise parfaitement les retours en Chine. Par ailleurs la loi stipule également que les retours sont à la charge de l'acheteur. Cordialement Le 31/08/2023 17:54 CEST, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme