Retour

SAV pas professionnel, logement différent que prévu

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

D. C.

A l'encontre de: AIRBNB Belgium

16-08-2024

1) Comme Airbnb fait silence radio, je dois passer par ici. 2) SAV fait silence radio suite à des frais imprévus. 3) Les photos et la description du logement ne reflètent pas la réalité. Saletés, manque d'hygiène, beaucoup de matériel cassé. 4) Nous avons dû partir du logement avant échéance. 5) Nous souhaitons un dédommagement. Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme